26/12/2013

ON L'APPELAIT LE MAIRE-TRICHEUR

triche-Daubresse.jpgOn l'appelait le maire-tricheur . (d'après On l'appelait "le dénicheur" chanson d'Edith Piaf)
Ah ! Il a eu son paquet cadeau pour Noël le maire de Lambersart . Les honneurs de la page « région » de La Voix du Nord de ce 26 décembre , pensez donc !
Des ingrats, des malfaisants, des « fouille-merde » l'ont démasqué et prétendent qu'il a falsifié une photo en supprimant son meilleur adjoint, Cousin, pour le remplacer par un renégat du parti socialiste , injoignable ces jours ci .
LUI, M.P.Daubresse, député, représentant national et régional de l'UMP, LUI à qui des élus lambersartois ont signé un certificat d'honorabilité, LUI ancien ministre prompt à dénoncer les turpitudes de certains de ses collègues , LUI qui signe certains de ses courriers « en toute confiance »...LUI, qui se réclame de l'honnêteté de l'ancien maire Georges Delfosse., LUI qui n'aimerait pas qu'on le classe dans la catégorie des « tous pourris ! »... LUI, qui avait déclaré au dernier conseil municipal en s'adressant à son ex-meilleur premier adjoint « Quelle bassesse ! À quel niveau êtes vous tombé ? ... LUI, se serait-il fourvoyé dans une sordide affaire de photo truquée, comme d'autres trafiquent la viande de bœuf en viande de cheval ? Je ne peux l'admettre et je vole à son secours .

Pourquoi devrait-il tricher en campagne électorale ? Il croit en son étoile et comme l'écrivait Oscar Wilde « quand on a un beau jeu, on ne triche pas » . Ou alors, son jeu ne serait-il pas aussi beau qu'il le croit ?

Moi , en tout cas, je crois ce qu'il écrit sur son blog où il affirme sa « courtoisie et sa loyauté ».

Il ne faut pas tout lui mettre sur le dos ! Sa compagne,Brigitte Astruc, grande prêtresse de sa communication qui lui avait déjà fait écrire qu'à 75 ans on devenait incapable, est la responsable de cette nouvelle bourde . Encore heureux qu'on ne soit pas en Corée du Nord car le Cousin, comme le tonton de Kim Jong UN , au lieu d'être éliminé sur une photo aurait été éliminé physiquement . Cuic ! La Cour aurait applaudi.

Il n'est pas responsable non plus des tracts distribués à 12000 exemplaires . Moi je crois ce qu'il a dit au journaliste dans une interview . C'est son équipe qui s'est trouvé obligée d'utiliser une photo qu'il a fallu truquer . Elle assume a-t-il déclaré, très honnêtement . D'ailleurs, LUI était à Paris quand cela s'est fait . C'est vrai, quoi, il ne peut pas s'occuper de Lambersart à un moment où la France a tant besoin de lui . Il faut dire ce qui est : il est entouré d'incompétents . Lui, son job et son avenir sont à Paris.

Et même la photo... Qui oserait prétendre qu'elle a été prise par un employé municipal, trafiquée par un employé municipal pendant ses heures de service. ? Ce serait scandaleux et indigne . Qui oserait nier que cette photo ne fait pas partie de sa photothèque personnelle puisqu'il est constamment photographié par de jeunes admirateurs UMP. C'est vrai qu'on ne les a jamais vus mais leur discrétion est tout à leur honneur .Mais peut-être aussi ne s'agit-il pas de l'UMP mouvement politique mais de l'UMP ? Union des Manipulateurs Photographes.

Bref, moi je n'admets pas qu'on puisse salir un politicien aussi honnête même s'il apparait comme un politicien d'un autre âge avec des méthodes d'un autre âge .

Et même Piaf n'a pas osé chanter « On l'appelait le maire-tricheur »

Commentaires

Que dire sur la méthode de propagande minable
Et dire que cet individu gère un ville de 28 000 habitants. Fait-il de la même manière. Pauvres Lambersartois. Comme le dit Monsieur Cousin si nous étions en Corée du Nord c'est les 80pour cent des Lambersartois qui se seraient retrouvés dans la Deule avec de nouvelles chaussures toutes neuves en béton.

Écrit par : jacques Saunier | 26/12/2013

Les commentaires sont fermés.